image-collecte
Collecte de jouets au profit des enfants malades

Les 17 laboratoires SYNLAB Barla organisent une collecte de jouets pour l’Association « Les blouses roses » au profit des enfants malades de l’hôpital Lenval et de l’hôpital de l’Archet.

La générosité est contagieuse

La générosité est contagieuse… et se propage même jusqu’aux laboratoires d’analyses médicales SYNLAB Barla !
En effet, jusqu’au 21 décembre 2018, toute l’équipe des laboratoires vous attend nombreux – non pas seulement pour pratiquer des examens – mais aussi pour collecter des jouets neufs au profit des enfants malades et hospitalisés à l’Hôpital Lenval et à l’hôpital de l’Archet à Nice.

Cette campagne de Noël est menée auprès des salariés des laboratoires et auprès de leurs patients sur tout le département des Alpes-Maritimes. Cette belle initiative a été lancée par Kelly, qui travaille au laboratoire de la Gare à Menton. Les jouets neufs collectés seront offerts à l’association « Les blouses roses » qui va au chevet des personnes hospitalisées en particulier les enfants malades et personnes âgées. Les jouets seront distribués par « les blouses roses » aux enfants hospitalisés à Lenval et à l’Archet de Nice.

La presse en parle

Le 29 novembre 2018, Nice-Matin, dans l’édition de Monaco a publié un article titré « Les blouses blanches aident les blouses roses » qui salue cette action :  » orchestrée depuis la Cité du citron, cette collecte de jouets « Opération de Noël » permettra à l’antenne niçoise des « Blouses roses », présidée par Babette Banel…

En 2017, le quotidien Nice-Matin a salué cette action généreuse

En Décembre 2017, une action similaire avait déjà été réalisée par le laboratoire au profit de l’association « Tous derrière Léa » et le quotidien Nice-Matin avait salué cette action généreuse. Le 14 décembre 2017, dans la rubrique Menton et sa région, Nice-Matin a informé les publics sur cette cette action caritative.