L’appli rendez-vous Covid-19
Téléchargez notre appli pour simplifier la prise de vos RDV test Covid-19 par PCR
Details Accréditation N° 8-2538 Liste des sites et portée disponibles sur www.cofrac.fr
Téléchargez notre appli pour simplifier la prise de vos RDV test Covid-19 par PCR
DetailsMerci pour votre implication dans crise sanitaire sans précédent. Le laboratoire SYNLAB-BARLA est fortement engagé à vos côtés pour apporter toute notre aide à nos patients.
DetailsPrévention VIH : comprendre la Prep Changeons notre regard face au VIH aux autres infections sexuellement transmissibles. Le dépistage de l’infection par le VIH est primordial. En effet, un dépistage précoce permet un traitement d’autant plus efficace qu’il démarre tôt. L’espérance de vie se rapproche ainsi de celle de la population générale et le risque…
DetailsLa grippe est de retour. Le test rapide réalisé en laboratoire peut aider pour son diagnostic.
DetailsÀ compter du 17 janvier 2019, le DPNI sera remboursé par l’Assurance Maladie pour les femmes enceintes :
Présentant un risque compris entre 1/51 et 1/1000, après réalisation des marqueurs sériques maternels HT21, sans hyperclarté nucale (clarté nucale inférieure à 3.5 mm) et sans signe(s) d’appel échographique(s).
N’ayant pas réalisé le dépistage par les marqueurs sériques maternels HT21 mais se situant dans un des cas suivants :
– Grossesses multiples ;
– Antécédent de grossesse avec trisomie 21 ;
– Selon le conseil génétique, car un des parents est porteur d’une anomalie (translocation robertsonienne) impliquant un chromosome 21.
Consultez la carte interactive pour obtenir les coordonnées de tous les laboratoires SYNLAB de France.
DetailsLe test « mon DPNI » est un dépistage prénatal non invasif (DPNI) pour une détection précoce, fiable et réalisée à partir d’un simple prélèvement sanguin. Ce dépistage prénatal de la trisomie (T21,T13, T18) est sans risque ni pour la mère ni pour le fœtus.
DetailsC’est la plus fréquente des maladies vectorielles à tiques (MVT) : La borréliose de Lyme est provoquée par un spyrochète du genre Borrelia Elle constitue la plus fréquente des infections humaines transmises par les tiques.
Details