Ci-dessous, consultez les conditions générales pour la fourniture de matériel de prélèvement aux professionnels en conventions avec le laboratoire SYNLAB Barla.

Ici vous pouvez consultez les conditions spécifiques de vente et de prestation de service Spécifiques au test microbiote 1Test1.

Conditions de commandes sur le e-shop de matériel SYNLAB Barla

Le site internet www.labo-barla.eu (ci-après « le site web ») est édité par la SELAS BARLA (ci-après LBM BARLA), inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice sous le numéro 782 596 670 représenté par M. Didier BENCHETRIT en qualité d’administrateur, dont le siège social est sis au 6 rue Barla, 06300 NICE.

1- Utilité du e-shop matériel

le LBM SYNLAB Barla propose aux professionnels de santé avec lesquels une convention d’exercice a été établie un système simplificateur pour leur fournir et livrer le matériel utile aux prélèvements biologiques des analyses qui seront réalisée par le laboratoire.

Par extension, il est aussi proposé aux patients qui ne peuvent pas se rendre sur l’un des laboratoires SYNLAB-Barla, de leur procurer par envoi postal le matériel nécessaire à la réalisation des analyses « ImmunoProfils (biologie spécialisée, notamment dans l’étude des maladie MVT, Lyme) et de biologie fonctionnelle (ex test microbiote).

2- Accès et utilisation du e-shop

Chaque utilisateur peut s’y connecter afin de consulter les informations publiées. L’accès à la consultation du e-shop est libre et gratuit.

l’utilisation pour commandées est réservée aux utilisateurs qui s’engagent à respecter les obligations décrites dans le point 3.

3- Obligations de l’Utilisateur

L’utilisation des informations contenues dans le e-shop ainsi que toute interprétation qui en serait faite s’effectue sous seule la responsabilité de l’Utilisateur qui s’engage à en faire un usage personnel et non commercial.

  • La commande de matériel est réalisable par tous les professionnels de santé en convention d’exercice avec le laboratoire. Les catégories de produits qui leurs sont destinés leur ont été expliquées préalablement. L’utilisation des produits commandés implique le respect des procédures du laboratoires. La convention d’exercice cadre ces aspects.
  • la commande de matériel par les patients est limitée aux produits « immunoBox », test maladie de Lyme et test microbiote 1test1. L »utilisateur n’aura rien à régler au moment de sa commande sur le e-shop, mais il s’engage, au moment de sa commande, à régler les frais indiqués par le laboratoire ( informations sur le site internet, sur le e-shop et par courrier. Des précisions sur les conditions générales de vente de ces produits sont apportées dnas le point 5. Les autres produits ne sont pas commandables par les patients.
4- Obligations du LBM SYNLAB BARLA

Le LBM SYNLAB BARLA s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition en vue de livrer un une utilisation optimale du e-shop; il n’est cependant tenu en cela que d’une obligation de moyens simple.

Le service fourni au titre des présentes pourra valablement être interrompu à tout moment par le LBM SYNLAB BARLA à raison de tout événement nécessaire à l’entretien du site web (notamment contrôle technique, entretien, maintenance, mise à jour technique ou du contenu éditorial…). L’utilisateur peut à tout moment contacter durant les horaires d’ouverture le laboratoire par téléphone afin de commander les mêmes produit si le e-shop dysfonctionne.

5- autres conditions applicables

Toutes les conditions énoncées dans les conditions générales d’utilisation du site labo-barla.eu (voir la page conditions generales) sont de fait applicables au e-shop matériel.