image-collecte
Collecte de jouets au profit des enfants malades

Les 17 laboratoires SYNLAB Barla organisent une collecte de jouets pour l’Association “Les blouses roses” au profit des enfants malades de l’hôpital Lenval et de l’hôpital de l’Archet.

La générosité est contagieuse

La générosité est contagieuse… et se propage même jusqu’aux laboratoires d’analyses médicales SYNLAB Barla !
En effet, jusqu’au 21 décembre 2018, toute l’équipe des laboratoires vous attend nombreux – non pas seulement pour pratiquer des examens – mais aussi pour collecter des jouets neufs au profit des enfants malades et hospitalisés à l’Hôpital Lenval et à l’hôpital de l’Archet à Nice.

Cette campagne de Noël est menée auprès des salariés des laboratoires et auprès de leurs patients sur tout le département des Alpes-Maritimes. Cette belle initiative a été lancée par Kelly, qui travaille au laboratoire de la Gare à Menton. Les jouets neufs collectés seront offerts à l’association “Les blouses roses” qui va au chevet des personnes hospitalisées en particulier les enfants malades et personnes âgées. Les jouets seront distribués par “les blouses roses” aux enfants hospitalisés à Lenval et à l’Archet de Nice.

La presse en parle

Le 29 novembre 2018, Nice-Matin, dans l’édition de Monaco a publié un article titré “Les blouses blanches aident les blouses roses” qui salue cette action : ” orchestrée depuis la Cité du citron, cette collecte de jouets « Opération de Noël » permettra à l’antenne niçoise des « Blouses roses », présidée par Babette Banel…

En 2017, le quotidien Nice-Matin a salué cette action généreuse

En Décembre 2017, une action similaire avait déjà été réalisée par le laboratoire au profit de l’association “Tous derrière Léa” et le quotidien Nice-Matin avait salué cette action généreuse. Le 14 décembre 2017, dans la rubrique Menton et sa région, Nice-Matin a informé les publics sur cette cette action caritative.