Accès aux résultats
1/ Sélectionnez votre onglet ci-dessous
2/ Cochez cette case

 J’ai lu les conditions générales d’utilisation du serveur de résultats figurant ci-dessous et je les approuve.
Ma connexion sur le serveur fait valeur de convention de preuve.

3/ Cliquez sur ce bouton
L'accès au serveur nécessite des identifiants de connexion. Demandez-les au laboratoire si vous ne les possédez pas encore.

En toute tranquillité et aux horaires qui vous conviennent, vous pouvez, de manière très simple et intuitive, afficher, imprimer et archiver toutes vos résultats d’analyses récentes et leur historique. L’accès est possible 24/24 h depuis n’importe quelle connexion internet (ordinateur, tablette ou smartphone).

Comment fonctionne l’accès sécurisé ?
L’accès à vos résultats est hautement sécurisé par un certificat SSL qui encrypte les données apparaissant ce qui garanti que aucun tiers ne pourra les consulter ni les modifier sur ce serveur. L’accès vous est autorisé uniquement après avoir saisi vos identifiants personnels : nom d’utilisateur et mot de passe (remis confidentiellement par le secrétariat de votre laboratoire lors du prélèvement).

Personnalisez votre mot de passe : lorsque vous serez connecté et dès la première fois, nous vous recommandons de changer votre mot de passe dans l’onglet «Mes coordonnées».

Explications détaillées dans notre FAQ.

 

Vous avez perdu vos identifiants :

prenez contact avec votre laboratoire :

De nouveaux identifiants vous seront délivrés après vérification de votre identité.

Vos résultats ne sont pas consultables ?

  • Frais non réglés dans votre dossier :

si le règlement des frais de votre dossier ou les documents pour la prise en charge par le tiers payant ne sont pas à jour, vous ne pourrez pas consulter les résultats. Prenez contact par téléphone avec votre laboratoire  qui vous indiquera la solution la plus simple.

Notez aussi que pour certaines analyses sensibles, le résultat vous sera communiqué uniquement par votre médecin, donc ces résultats ne vous seront donc pas disponibles sur ce serveur (exemples : analyses génétiques, dépistage HT21 ect..).

 

  • En cas d’autres difficultés :

veuillez prendre contact avec le service assurance qualité du laboratoire BARLA par message électronique adressé à qualite@labo-barla.eu ou à l’aide du formulaire de contact qualité.

Convention de preuve / Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des conditions d’utilisation : chaque patient accepte les conditions d’utilisation, avant son accès sur le serveur Concertonline et après avoir coché la case correspondante sur le site www.labo-barla.eu. Il pourra alors se connecter dans le but de consulter ses résultats d’analyses via les protocoles de communication utilisés sur le réseau Internet. Toutefois la consultation est réservé aux dossiers dont le réglement ou la prise en charge par un tiers payant est à jour.

2. Identifiants de connexion : l’accès au serveur de résultat n’est possible qu’au moyen d’identifiant personnel et unique ainsi que d’un mot de passe tous deux confidentiels. Attribués et délivrés par le laboratoire, lors de la réalisation de son examen biologique, ils sont saisi par l’Utilisateur. Par mesure de sécurité, dès sa première connexion, il est impératif que l’Utilisateur modifie son mot de passe. Après ce changement, l’Utilisateur sera le seul à connaître le couple identifiant/Mot de passe qui permet sa connexion au serveur. Le mot de passe personnalisé par l’Utilisateur sera constant pour consulter les résultats des différents examens qui suivront. Si l’Utilisateur ne modifie pas le mot de passe attribué par le Laboratoire, celui ci sera changé par le Laboratoire lors chaque examen biologique réalisé au laboratoire par l’Utilisateur. Le mot de passe communiqué lors de l’examen précédent ne sera donc plus valable lors de l’examen suivant. Il sera toujours possible de personnaliser ce mot de passe. Lors de la saisie des identifiants, attention de bien respecter l’ordre, les chiffres et les lettres, les caractères minuscules et les caractères majuscules.

3. Obligations de l’Utilisateur : l’utilisation du serveur, des informations qu’il contient, ainsi que toute interprétation qui en serait faite, s’effectuent sous seule la responsabilité de l’Utilisateur qui s’engage à en faire un usage personnel et non commercial. L’Utilisateur garantit être le seul à connaître et utiliser ses identifiant et mot de passe ; il prend toutes les précautions nécessaires pour en préserver la confidentialité et demeure responsable de toutes les utilisations qui en sont faites, sous réserve d’une déclaration auprès du laboratoire BARLA en cas de perte, vol ou utilisation par un tiers. Il s’engage à avertir le laboratoire par courrier électronique à l’adresse qualite@labo-barla.eu ou par courrier postal à l’attention de Service qualité, laboratoire multiste BARLA, 5 boulevard Pierre Semard 06300 NICE :

  • toute perte, vol ou communication à un tiers de ses identifiants et/ou mot de passe, et
  • toute utilisation frauduleuse du site dont il aurait connaissance, et
  • de toute erreur ou mise à jour des informations qui le concerne.

Le laboratoire BARLA recommande que le système informatique de l’Utilisateur avec lequel celui-ci accède à son serveur soit doté de protections efficaces et à jour contre les risques informatiques (antivirus, pare- feu…).

4. Obligations du laboratoire : le Laboratoire s’engage, à mettre à sa disposition un exemplaire imprimé de ses résultats à l’un des secrétariats du LBM ou à envoyer par la poste à tout utilisateur qui en fera la demande si le service Concertonline venait à être interrompu lors d’évènements nécessaires à l’entretien ou la réparation du serveur (notamment contrôle technique, entretien, maintenance, mise à jour technique ou du contenu éditorial…).

5. Confidentialité : le laboratoire BARLA et Concertonline s’engagent à assurer la plus stricte confidentialité aux données de l’Utilisateur durant leur durée de conservation sur le serveur. Ils s’engagrnt à ne pas utiliser pour eux-mêmes ni à communiquer à des tiers, de quelque manière que ce soit, les Informations Confidentielles telles que ci-après définies et à limiter leur diffusion à ses seuls employés et préposés directement concernés par la réalisation des prestations.

6. Garantie : les données médicales concernant l’Utilisateur et disponibles sur le serveur Concertonline sont fournies avec le plus grand professionnalisme pour lesquelles le laboratoire BARLA s’engage à respecter la déontologie et la confidentialité applicable en la matière. Toutefois le laboratoire n’est pas à l’abri d’une quelconque anomalie technique temporaire indépendante de sa volonté et de toute intention de nuire et pouvant conduire à une contradiction avec le support papier des résultats d’analyses. Le laboratoire BARLA reste en tout état de cause à la disposition de chaque Utilisateur en cas de contradiction avérée et fera ses meilleurs efforts pour apporter sa disponibilité afin de faire cesser cette anomalie en s’engageant à mettre à disposition de l’Utilisateur en tout état de cause le support papier à l’accueil du laboratoire.

7. Responsabilité Le Serveur Concertonline ne constitue qu’un outil complémentaire destiné à aider le médecin dans son appréhension globale du malade ; il ne se substitue en aucune façon à son appréciation ou jugement. Le laboratoire BARLA ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’un quelconque préjudice causé à l’Utilisateur ou aux personnes auxquelles ce dernier aurait volontairement ou involontairement permis l’accès au seveur Concertonline à raison d’un fait survenu en dehors du contrôle exclusif du laboratoire BARLA, et notamment d’un dommage relevant:

  • de la véracité, de l’exactitude ou de l’efficience médicale des informations confiées au laboratoire BARLA par les Utilisateurs ou par les laboratoires médicaux ou les professionnels de santé lui transmettant des données, et notamment du contenu des résultats d’analyses médicales et de l’identité des patients qu’ils concernent, et/ou
  • d’une mauvaise utilisation, fautive ou non, du serveur Concertonline par l’Utilisateur, et/ou
  • du système informatique avec lequel l’Utilisateur accède au servuer Concertonline à raison d’une quelconque cause trouvant sa source dans le fonctionnement dudit système (tels que virus, faille de sécurité, spyware, rootkit…), et ce quel que soit le système informatique ou la personne subissant ledit dommage, et/ou
  • d’une perturbation ou d’un arrêt de l’accessibilité du serveur Concertonline causé par le fait d’un tiers et/ou par un cas de force majeure entendue comme s’étendant notamment aux conflits du travail (grève, lock-out…) au sein du laboratoire ou de tout tiers dont dépend l’accessibilité parfaite du servuer Concertonine, et/ou
  • de l’indisponibilité ou des dommages subis à raison de la consultation des informations accessibles à partir des liens vers d’autres sites internet placés sur le serveur Concertonline ou des sources d’informations indiquées par ce dernier.

Le laboratoire BARLA ne pourrait être tenu responsable au bénéfice de ces mêmes personnes d’aucun dommage indirect et serait limité au préjudice direct causé par le serveur Concertonline au titre :

  • de toute perturbation dans l’accessibilité à l’Utilisateur du serveur Concertonline à raison de la seule faute du laboratoire Barla prouvée par l’Utilisateur, et/ou
  • des dommages causés par la consultation du serveur Concertonline et l’utilisation des informations qu’il contient, et/ou
  • des dommages causés au serveur Concertonline et subis par le système informatique de l’Utilisateur, et notamment par tout matériel ou logiciel utilisé pour accéder au serveur Concertonline.

8. Convention de preuve : l’Utilisateur reconnait que le fait de poursuivre la navigation sur le serveur de résultats BARLA Contertonline aura valeur de convention de preuve et fera foi dans ses relations avec le Laboratoire BARLA et ses prestataires.

2/ Cochez cette case

J’ai lu les conditions générales des résultats en ligne et je les approuve.

3/ Cliquez sur ce bouton

En toute tranquillité et aux horaires qui vous conviennent, vous pouvez, de manière très simple et intuitive, afficher, imprimer et archiver toutes les résultats d’analyses récentes et leur historique. L’accès est possible 24/24 h depuis n’importe quelle connexion internet (ordinateur, tablette ou smartphone). L’accès aux résultats est hautement sécurisé par un certificat SSL qui encrypte les données apparaissant ce qui garanti que aucun tiers ne pourra les consulter ni les modifier sur le site.

  • Pour les infirmiers libéraux réalisant des prélèvements au domicile des patients ou à leur cabinet en convention d’exercice avec le laboratoire BARLA
    Dans le cadre de votre relation médicale de suivi de pathologie chronique ou de traitement médicamenteux, il vous est possible, au cas par cas, de consulter certains résultats de vos patients qui vous y auront autorisé préalablement. Prenez contact avec le biologiste du laboratoire BARLA avec lequel vous collaborez régulièrement afin d’établir une convention de preuve, d’obtenir vos identifiants de connexion au serveur et votre code de certification de recueil du consentement du patient.
  • Pour les établissements de santé ou autres organismes en convention avec le laboratoire BARLA
    Les codes de connexion sont délivrés à la direction de votre organisme sur une convention de preuve attestant de tous les moyens de transmission de résultats qu’elle a choisi. Si ce n’est pas encore le cas, la direction de votre organisme peut en faire la demande à Brigitte Mathis par courrier électronique à brigitte.mathis@labco.eu ou par téléphone au 06 16 76 83 64.

En cas de dysfonctionnement du serveur veuillez prendre contact avec le service assurance qualité du laboratoire BARLA par message électronique adressé à qualite@labo-barla.eu.

Convention de preuve / Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des conditions d’utilisation : chaque Utilisateur accepte les conditions d’utilisation, avant son accès sur le serveur Concertonline et après avoir coché la case correspondante sur le site www.labo-barla.eu. Il pourra alors se connecter dans le but de consulter les résultats d’analyses via les protocoles de communication utilisés sur le réseau Internet. Toutefois la consultation est réservée aux dossiers pour lesquels le préleveur est autorisé par la direction de son établissement d’exercice ou autorisé par le patient lui -même en cas d’activité libérale.

2. Identifiants de connexion : l’accès au serveur de résultat n’est possible qu’au moyen d’identifiant personnel et unique ainsi que d’un mot de passe tous deux confidentiels. Attribués et délivrés par le laboratoire sur la convention de preuve, ils sont saisi par l’Utilisateur. Par mesure de sécurité, dès sa première connexion, il est impératif que l’Utilisateur modifie son mot de passe. Après ce changement, l’Utilisateur sera le seul à connaître le couple identifiant/Mot de passe qui permette sa connexion au serveur. Le mot de passe personnalisé par l’Utilisateur sera constant pour consulter les résultats des différents examens qui suivront. Lors de la saisie des identifiants, attention de bien respecter l’ordre, les chiffres et les lettres, les caractères minuscules et les caractères majuscules.

3. Obligations de l’Utilisateur : l’utilisation du serveur, des informations qu’il contient, ainsi que toute interprétation qui en serait faite s’effectue sous seule la responsabilité de l’Utilisateur qui s’engage à en faire un usage personnel et non commercial. L’Utilisateur garantit être le seul à connaître et utiliser ses identifiant et mot de passe ; il prend toutes les précautions nécessaires pour en préserver la confidentialité et demeure responsable de toutes les utilisations qui en sont faites, sous réserve d’une déclaration auprès du laboratoire BARLA en cas de perte, vol ou utilisation par un tiers. Il s’engage à avertir le laboratoire par courrier électronique à l’adresse qualite@labo-barla.eu ou par courrier postal à l’attention de Service qualité, laboratoire multiste BARLA, 5 boulevard Pierre Semard 06300 NICE :

  • toute perte, vol ou communication à un tiers de ses identifiants et/ou mot de passe, et
  • toute utilisation frauduleuse du site dont il aurait connaissance, et
  • de toute erreur ou mise à jour des informations qui le concerne.

Le laboratoire BARLA recommande que le système informatique de l’Utilisateur avec lequel celui-ci accède à son serveur soit doté de protections efficaces et à jour contre les risques informatiques (antivirus, pare- feu…).

4. Obligations du laboratoire : le Laboratoire s’engage, à mettre à sa disposition du pateint un exemplaire imprimé de ses résultats à l’un des secrétariats du LBM ou à envoyer par la poste à tout utilisateur qui en fera la demande si le service Concertonline venait à être interrompu lors d’évènements nécessaires à l’entretien ou la réparation du serveur (notamment contrôle technique, entretien, maintenance, mise à jour technique ou du contenu éditorial…).

5. Confidentialité : le laboratoire BARLA et Concertonline s’engagent à assurer la plus stricte confidentialité aux données du patient durant leur durée de conservation sur le serveur. Ils s’engagrnt à ne pas utiliser pour eux-mêmes ni à communiquer à des tiers, de quelque manière que ce soit, les Informations Confidentielles telles que ci-après définies et à limiter leur diffusion à ses seuls employés et préposés directement concernés par la réalisation des prestations.

6. Garantie : les données médicales concernant le patient et disponibles sur le serveur Concertonline sont fournies avec le plus grand professionnalisme pour lesquelles le laboratoire BARLA s’engage à respecter la déontologie et la confidentialité applicable en la matière. Toutefois le laboratoire n’est pas à l’abri d’une quelconque anomalie technique temporaire indépendante de sa volonté et de toute intention de nuire et pouvant conduire à une contradiction avec le support papier des résultats d’analyses. Le laboratoire BARLA reste en tout état de cause à la disposition de chaque patient en cas de contradiction avérée et fera ses meilleurs efforts pour apporter sa disponibilité afin de faire cesser cette anomalie en s’engageant à mettre à disposition de l’Utilisateur en tout état de cause le support papier à l’accueil du laboratoire.

7. Responsabilité : le serveur BARLA Concertonline ne constitue qu’un outil complémentaire destiné à aider le médecin dans son appréhension globale du malade ; il ne se substitue en aucune façon à son appréciation ou jugement. Le laboratoire BARLA ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’un quelconque préjudice causé à l’Utilisateur ou aux personnes auxquelles ce dernier aurait volontairement ou involontairement permis l’accès au seveur Concertonline à raison d’un fait survenu en dehors du contrôle exclusif du laboratoire BARLA, et notamment d’un dommage relevant:

  • de la véracité, de l’exactitude ou de l’efficience médicale des informations confiées au laboratoire BARLA par les patients ou par les laboratoires médicaux ou les professionnels de santé lui transmettant des données, et notamment du contenu des résultats d’analyses médicales et de l’identité des patients qu’ils concernent, et/ou
  • d’une mauvaise utilisation, fautive ou non, du serveur Concertonline par l’Utilisateur, et/ou
  • du système informatique avec lequel l’Utilisateur accède au servuer Concertonline à raison d’une quelconque cause trouvant sa source dans le fonctionnement dudit système (tels que virus, faille de sécurité, spyware, rootkit…), et ce quel que soit le système informatique ou la personne subissant ledit dommage, et/ou
  • d’une perturbation ou d’un arrêt de l’accessibilité du serveur Concertonline causé par le fait d’un tiers et/ou par un cas de force majeure entendue comme s’étendant notamment aux conflits du travail (grève, lock-out…) au sein du laboratoire ou de tout tiers dont dépend l’accessibilité parfaite du servuer Concertonine, et/ou
  • de l’indisponibilité ou des dommages subis à raison de la consultation des informations accessibles à partir des liens vers d’autres sites internet placés sur le serveur Concertonline ou des sources d’informations indiquées par ce dernier.

Le laboratoire BARLA ne pourrait être tenu responsable au bénéfice de ces mêmes personnes d’aucun dommage indirect et serait limité au préjudice direct causé par le serveur Concertonline au titre :

  • de toute perturbation dans l’accessibilité à l’Utilisateur du serveur Concertonline à raison de la seule faute du laboratoire Barla prouvée par l’Utilisateur, et/ou
  • des dommages causés par la consultation du serveur Concertonline et l’utilisation des informations qu’il contient, et/ou
  • des dommages causés au serveur Concertonline et subis par le système informatique de l’Utilisateur, et notamment par tout matériel ou logiciel utilisé pour accéder au serveur Concertonline.

8. Convention de preuve : l’Utilisateur reconnait que le fait de poursuivre la navigation sur le serveur de résultats BARLA Contertonline aura valeur de convention de preuve et fera foi dans ses relations avec le Laboratoire BARLA et ses prestataires.

2/ Cochez cette case

 J’ai lu les conditions générales des résultats en ligne et je les approuve.

3/ Cliquez sur ce bouton

En toute tranquillité et aux horaires qui vous conviennent, vous pouvez, de manière très simple et intuitive, afficher, imprimer et archiver tous les résultats d’analyses récentes (et leur historique) pour vos patients venus sur n’importe lequel des laboratoires du LBM multi-sites BARLA. L’accès est possible 24/24 h depuis n’importe quelle connexion internet (ordinateur, tablette ou smartphone). L’accès à vos résultats est hautement sécurisé par un certificat SSL qui encrypte les données apparaissant ce qui garanti que aucun tiers ne pourra les consulter ni les modifier sur le site. Il est autorisé à tout médecin qui en fait la demande à Brigitte Mathis par courrier électronique à brigitte.mathis@labco.eu ou par téléphone au 06 16 76 83 64. Vos codes de connexion au serveur vous seront envoyés par pli postal sur une convention de preuve attestant de tous les moyens de transmission de résultats que vous aurez choisi.

L’accès vous sera possible uniquement après avoir saisi vos identifiants personnels : nom d’utilisateur et mot de passe.

En cas de dysfonctionnement du serveur veuillez prendre contact avec le service assurance qualité du laboratoire BARLA par message électronique adressé à qualite@labo-barla.eu.

Convention de preuve / Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des conditions d’utilisation : chaque prescripteur accepte les conditions d’utilisation, avant son accès sur le serveur Concertonline et après avoir coché la case correspondante sur le site www.labo-barla.eu. Il pourra alors se connecter dans le but de consulter ses résultats d’analyses de ses patients venus réaliser ses examens biologiques dans l’un des laboratoires du LBM multisite BARLA via les protocoles de communication utilisés sur le réseau Internet.

2. Identifiants de connexion : l’accès au serveur de résultat n’est possible qu’au moyen d’identifiant personnel et unique ainsi que d’un mot de passe, tous deux confidentiels. Ils sont attribués et délivrés par le laboratoire sur demande du prescripteur grâce à une convention de preuve des moyens de transmission des résultats que le prescripteur aura choisi. Par mesure de sécurité, dès sa première connexion, il est impératif que l’Utilisateur modifie son mot de passe. Après ce changement, l’Utilisateur sera le seul à connaître le couple identifiant/Mot de passe qui permette sa connexion au serveur. Le mot de passe personnalisé par l’Utilisateur sera constant pour consulter les résultats des différents examens qui suivront. Lors de la saisie des identifiants, attention de bien respecter l’ordre, les chiffres et les lettres, les caractères minuscules et les caractères majuscules.

3. Obligations de l’Utilisateur : l’utilisation du serveur, des informations qu’il contient, ainsi que toute interprétation qui en serait faite s’effectue sous seule la responsabilité de l’Utilisateur qui s’engage à en faire un usage personnel et non commercial. L’Utilisateur garantit être le seul à connaître et utiliser ses identifiant et mot de passe ; il prend toutes les précautions nécessaires pour en préserver la confidentialité et demeure responsable de toutes les utilisations qui en sont faites, sous réserve d’une déclaration auprès du laboratoire BARLA en cas de perte, vol ou utilisation par un tiers. Il s’engage à avertir le laboratoire par courrier électronique à l’adresse qualite@labo-barla.eu ou par courrier postal à l’attention de Service qualité, laboratoire multiste BARLA, 5 boulevard Pierre Semard 06300 NICE :

  • toute perte, vol ou communication à un tiers de ses identifiants et/ou mot de passe, et
  • toute utilisation frauduleuse du site dont il aurait connaissance, et
  • de toute erreur ou mise à jour des informations qui le concerne.

Le laboratoire BARLA recommande que le système informatique de l’Utilisateur avec lequel celui-ci accède à son serveur soit doté de protections efficaces et à jour contre les risques informatiques (antivirus, pare- feu…).

4. Obligations du laboratoire : le Laboratoire s’engage, à mettre à sa disposition un exemplaire imprimé de ses résultats à l’un des secrétariats du LBM ou à envoyer par la poste à tout prescripteur qui en fera la demande si le service Concertonline venait à être interrompu lors d’évènements nécessaires à l’entretien ou la réparation du serveur (notamment contrôle technique, entretien, maintenance, mise à jour technique ou du contenu éditorial…).

5. Confidentialité : le laboratoire BARLA et Concertonline s’engagent à assurer la plus stricte confidentialité aux données de l’Utilisateur et des patients durant leur durée de conservation sur le serveur. Ils s’engagent à ne pas utiliser pour eux-mêmes ni à communiquer à des tiers, de quelque manière que ce soit, les Informations Confidentielles telles que ci-après définies et à limiter leur diffusion à ses seuls employés et préposés directement concernés par la réalisation des prestations.

6. Garantie : les données médicales concernant les patients et disponibles sur le serveur Concertonline sont fournies avec le plus grand professionnalisme pour lesquelles le laboratoire BARLA s’engage à respecter la déontologie et la confidentialité applicable en la matière. Toutefois le laboratoire n’est pas à l’abri d’une quelconque anomalie technique temporaire indépendante de sa volonté et de toute intention de nuire et pouvant conduire à une contradiction avec le support papier des résultats d’analyses. Le laboratoire BARLA reste en tout état de cause à la disposition de chaque Utilisateur en cas de contradiction avérée et fera ses meilleurs efforts pour apporter sa disponibilité afin de faire cesser cette anomalie et s’engagent à mettre à disposition du prescripteur en tout état de cause le support papier envoyé sous pli postal.

7. Responsabilité Le Serveur Concertonline ne constitue qu’un outil complémentaire destiné à aider le prescripteur dans son appréhension globale du malade ; il ne se substitue en aucune façon à son appréciation ou jugement. Le laboratoire BARLA ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’un quelconque préjudice causé à l’Utilisateur ou aux personnes auxquelles ce dernier aurait volontairement ou involontairement permis l’accès au seveur Concertonline à raison d’un fait survenu en dehors du contrôle exclusif du laboratoire BARLA, et notamment d’un dommage relevant:

  • de la véracité, de l’exactitude ou de l’efficience médicale des informations confiées au laboratoire BARLA par les patients ou par les laboratoires médicaux ou les professionnels de santé lui transmettant des données, et notamment du contenu des résultats d’analyses médicales et de l’identité des patients qu’ils concernent, et/ou
  • d’une mauvaise utilisation, fautive ou non, du serveur Concertonline par l’Utilisateur, et/ou
  • du système informatique avec lequel l’Utilisateur accède au servuer Concertonline à raison d’une quelconque cause trouvant sa source dans le fonctionnement dudit système (tels que virus, faille de sécurité, spyware, rootkit…), et ce quel que soit le système informatique ou la personne subissant ledit dommage, et/ou
  • d’une perturbation ou d’un arrêt de l’accessibilité du serveur Concertonline causé par le fait d’un tiers et/ou par un cas de force majeure entendue comme s’étendant notamment aux conflits du travail (grève, lock-out…) au sein du laboratoire ou de tout tiers dont dépend l’accessibilité parfaite du servuer Concertonine, et/ou
  • de l’indisponibilité ou des dommages subis à raison de la consultation des informations accessibles à partir des liens vers d’autres sites internet placés sur le serveur Concertonline ou des sources d’informations indiquées par ce dernier.

Le laboratoire BARLA ne pourrait être tenu responsable au bénéfice de ces mêmes personnes d’aucun dommage indirect et serait limité au préjudice direct causé par le serveur Concertonline au titre :

  • de toute perturbation dans l’accessibilité à l’Utilisateur du serveur Concertonline à raison de la seule faute du laboratoire Barla prouvée par l’Utilisateur, et/ou
  • des dommages causés par la consultation du serveur Concertonline et l’utilisation des informations qu’il contient, et/ou
  • des dommages causés au serveur Concertonline et subis par le système informatique de l’Utilisateur, et notamment par tout matériel ou logiciel utilisé pour accéder au serveur Concertonline.

8. Convention de preuve : l’Utilisateur reconnait que le fait de poursuivre la navigation sur le serveur de résultats BARLA Contertonline aura valeur de convention de preuve et fera foi dans ses relations avec le Laboratoire BARLA et ses prestataires.

2/ Prenez contact avec votre laboratoire
  • par téléphone durant les horaires d’ouvertures consultables dans la rubrique « nos laboratoires« .
  • par mail à l’aide du formulaire de contact, en choisissant votre laboratoire.

De nouveaux identifiants vous seront délivrés après vérification de votre identité.