Vos DASRI

L’acronyme DASRI (déchet d’activités de soins à risques infectieux) désigne les déchets d’activités de soins qui peuvent présenter des risques infectieux, chimiques, toxiques, radioactifs qu’il faut nécessairement maîtriser pour protéger les patients, le personnel de santé, les agents chargés de l’élimination des déchets et l’environnement.

Votre préoccupation

La gestion de vos DASRI est un élément essentiel dans votre pratique professionnelle. Dans l’idéal, vos choix de solutions doivent vous apporter plus de confort de travail, une sécurité maximale dans vos gestes soignants et augmenter la confiance de vos patients.

des obligations légales contraignantesDans la réalité, la logistique DASRI nécessite une expertise de la réglementation longue à acquérir, l’utilisation de matériel labellisé et de faire appel à des opérateurs « déclarés » à l’Agence régionale de santé (ARS). Ce dispositif sous entend parfois des dépenses peu en rapport avec les montants de facturation de vos actes.

Notre solution

Votre sécurité optimale face au risques infectieux nous intéresse et nous vous proposons (gratuitement) de bénéficier de notre dispositif « DASRI clefs en main ». bénéficiez de nos locaux de regroupement DASRI et de notre filière d’éliminationVous déposerez au laboratoire vos boxs DASRI pleines utilisées lors des prélèvements. Nous prenons en charge leur élimination par notre filière conforme aux obligations médico-légales. Nous définissons ensemble, en fonction de votre production, la taille des boxs neufs à vous délivrer et la fréquence des rapports du suivi de leur élimination.

Pour mettre en route le service « DASRI clefs en main » contactez par téléphone le biologiste de votre laboratoire habituel ou utilisez le formulaire ci-dessous afin de mettre en place la « convention DASRI » et connaître les modalités détaillées. Nous vous répondrons dans un délai maximum de 24h ouvrés.

Civilité :

Je suis *

Nom *

Prénom *

Téléphone

Email *

Adresse

Ville

Code postal

Destinataire *

Message *


* Champs obligatoires